BLOODY MARIE

a son propre site clique là et tu la verra chanter...

 

 

Il y a quelques années, j'ai commencé à écrire des chansons  que j'ai interprété sous le nom de "Chansons en duo", puis "Bloody Marie" et enfin sous mon propre nom. 

Ce qui n'empêche pas quelques reprises (Barbara, Barbara Weldens & co)

PRESSE

 

 

 

 

ECHOS

Bloody Marie c'est la femme idéale de Verlaine. A chaque fois, ni toute à fait la même, ni toute à fait une autre. Je la connaissais magnifique comédienne; la voici chanteuse. Pas une comédienne qui chante. Une chanteuse. Elle ne joue pas ses chansons: elle les chante, elle les vit. Des textes drôles, émouvants, colorés comme elle. Des situations simples qu'elle seule peut raconter comme ça. Je l'ai vu deux fois en concerts; deux claques. Et comme je suis un peu maso, des claques comme ça, je veux bien en reprendre.

 

Marie de Beaumont (Auteur)



"Gabriel m'entraine mardi 15 Octobre au concert d'une autre de ses amies, Marie Delmarès (Bloody Marie), au Chat Noir, 76 rue Jp Timbaud.
C'est la 3 ème fois qu'il m'emmène à un spectacle de cette jolie et brillante comédienne aux yeux clairs.
Ainsi, l'avais je déjà vue jouer dans la pièce de Jon Fosse "Rêve d'automne" vers 2006, puis dans une one-woman show, "Histoires d'amour" dans une librairie de Versailles en 2012. Cette fois, elle chante ses propres chansons, accompagnée d'un guitariste.
Elle est charmeuse en diable, tour à tour femme enfant et femme amoureuse, femme blessée, femme heureuse.
Sa chanson sur les sports d'hiver interprètée avec une délicieuse ambivalence érotique, enthousiasme un public déjà conquis qui en redemande.
La salle est pleine à craquer et l'artiste au sommet de son talent. Moralité: G.M a d'excellentes fréquentations."

Guilaine Depis (Attachée de presse)

 

 

Une voix d'exception, des textes qui reflêtent une profonde humanité, un coeur d'écorché vif qui donne sans compter, bref du bonheur et de la "vraie" chanson française!!!! J'aime!!!

Michel Lacoste

 

 

 

Une trentaine de concerts passés...
 

Au Chat Noir, chez Robert'm'Smith,(Paris), à l'Atelier Numérique (Versailles), Chez Paul's place, au Poisson rouge, à la Conserverie, au Café des moines, au Capharnaüm, au Bar de la marine, à la Terrasse des arts, au Rigoletto, à a Casa Latina (Bordeaux), au Poulailler de Fred (Bègles), au Bar des amis (Soulac), à la Maison Artémis (Lesparre), à la Crèperie bretonne Le Trouher (St Emilion), au Chateau Chantelys (Prignac), à la Galerie Alain Tandille (Vertheuil), en appartements

 

 
 
 

 

 

 

 

 

 

​ 



Chant

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
DSC_1115.JPG